vendredi 17 octobre 2014

Après la pluie ...

... Le beau temps, le soleil arrive !!!!
 
Merci pour vos gentils messages ... pour Blandine ... et pour Hébus, il est tellement adorable ce gros loulou, un gentil  et très proche de son petit maître, alors ... il faut qu'il continue et Blandine fait tout pour même si cela lui coute cher.
 
Nous allons chez eux la semaine prochaine, nous ne les avons pas vu depuis la fin mai, cela fait long.
Alexandre en 6ème se débrouille très bien et a déjà de bonnes notes et beaucoup de travail, il a été élu délégué de classe, amusant de le voir s'investir comme ça, très sérieux mon petit cœur.
 
Les princesses ont reçu leur 1ère Woulf Box !! un doudou, un os en plastique assez lourd que je destine à Hébus, des lingettes nettoyantes, un produit nettoyant aussi et .... ce qui les a intéressé le plus : des friandises, elles n'ont pas dit non quand je leur ai offert, coquines et gourmandes !!

8 commentaires:

  1. J'espère que le traitement italien fera de l'effet à ce gros loulou. Vous devez être heureux de descendre dans le sud ! J'ignore si je pourrai redescendre un jour, pas évident et pourtant beaucoup m'attendent...
    Passez un bon we et je vous fais de grosses bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Nous croisons doigts et papattes pour que le traitement fasse de l'effet à ce gros Loulou. Bon voyage et bon séjour avec toute la petite famille à deux et quatre pattes. Profitez bien du soleil.
    Amicalement.Câlins aux princesses
    Edwige, léchouilles d'Alpha et Glam Girl

    RépondreSupprimer
  3. On croise doigts et coussinets pour que le traitement fonctionne.
    Délégué en 6eme ... Et bé ! C'est super de s'investir ainsi.
    Plein de bises aux filles et très bon voyage

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que pour Hébus tout se passera bien. Alexandre est un bon élève et s'investit bien dans son école. Vous devez être fiers de lui. Bonne soirée et bizz et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien vu pour Hébus...c'est pas drôle...bon rétablissement et de gros câalins guérisseurs pour lui.....Pas motivée pour aller sur le blog....j'ai du retard de visite....
    Nous allons aussi voir nos p'tits-loups et faire connaissance avec les louloutes de Thomas....( sans H'apple, elle reste avec Sylviane et je suis sûre qu'elle préfère les balades que d'être enfermée )
    Je vous souhaite un bon et beau WE.....bizzzz câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que tout ira bien pour Hébus ! bravo Alexandre, caresses aux fifilles, bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage vers le Sud. Plein de papouilles à Hébus. Bises vous 4

    RépondreSupprimer
  8. Espérons que le traitement sera efficace pour Hébus !
    Weekend estival pour nous , un vrai régal !
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer