samedi 17 mai 2014

Perros Guirec

Une superbe balade à Perros Guirec avec le soleil en prime.










 On croirait bien un chien, je dirais même un pointer
Voila un vrai setter, intéressée par le paysage ma tite titoune


 

5 commentaires:

  1. Superbe !!! magnifique paysage pour de belles ballades.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce coin de Bretagne ! Les hortensias rouges, bleus et les rochers et la mer... que c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est si belle la Bretagne ! J'adore l' Île de Bréhat, nous y retournons chaque fois que nous séjournons dans le coin.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques, vous avez dû vous régaler et les filles en ont bien profité. bonne journée et bizz et caresses aux filles.

    RépondreSupprimer
  5. superbe, de bons souvenirs, Perros Guirrec, mais aussi un peu de Ploumanach, je crois, bonnes vacances, bisous et caresses aux fifilles

    RépondreSupprimer