jeudi 1 mai 2014

Joyeux 1er Mai avec le petit Prince Noir

Moi, je suis le petit Prince Noir, et je suis toujours disponible.
J'aimerais bien trouver un maitre qui m'aime et qui m'emmène à la chasse.
Merci de faire passer l'information autour de vous.
 
Un bien beau p'tit mec, bb de Faolan

4 commentaires:

  1. Avec une bouille pareille nul doute qu'il trouve vite sa famille !!!
    Bonne soirée à vous tous, Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. On craque................Joli le garçon. Bon premier à vous tous. Bises

    RépondreSupprimer
  3. petit prince noir trouvera bien vite une chouette famille ... c'est tout le mal que nous lui souhaitons ... Pluie depuis le 1er mai ... les "biquets d'avril" ont pris du retard ... Bises et papouilles aux cousines Rouge.

    RépondreSupprimer