lundi 13 octobre 2014

Pluie hier après midi

un concours d'agility avait lieu pas loin de chez nous et de nombreuses équipes de mon club y participait, toujours sympa de recevoir des visiteurs nous sommes allés voir hier après mdi sous une averse incroyable, pas drôle pour les concurrents.
Je voulais aussi familiariser Félia au micro du juge et à la foule autour du ring, pas de soucis, elle a bien réagi ou plutôt cela ne lui a fait ni chaud ni froid.
 
Les pauvres titounes trempées sont vite retournées dans la voiture et nous, n'avons pas mis très longtemps pour les suivre. Beau temps aujourd'hui !!
 
Notre Hébus fait une rechute de leishmaniose, deux en 6 mois, cela fait beaucoup, seule solution : essayer le remède miracle qui se vend en Italie mais que les vétérinaires en France n'ont pas le droit de prescrire !!!! Rha la la  !!!!
 
Ce matin, les intempéries ont touché aussi l'habitation de ma fille dans les Alpes Maritimes, des grêlons gros comme des balles de golf sont tombés, abimant pas mal de choses, notamment la toiture et la voiture !!! Grrrr, nous y allons la semaine prochaine. 
 





 
 
 

10 commentaires:

  1. Heureusement que tu as tes louloutes pour te remonter le moral, avec tout ce qui arrive !!! Et il est vrai qu'on a tous une grosse pensée pour les personnes qui ont subi ces intempéries effroyables. et ce pauvre Hébus j'espère de tout coeur que le remède miracle va le faire guérir, Merci pour tes com's toujours aussi gentils et sympas c'est grâce à des personnes comme toi que je continue mon blog. Bonne soirée et grosses bizz et câlins à la tribu..

    RépondreSupprimer
  2. Pensées pour Hébus, espérons que les dégâts chez ta fille ne soit pas trop importants. Fais pas bon vivre dans le Sud cette année........
    Bises vous 4

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Hébus ... J'espère que vous trouverez LE bon remède.
    C'est terrible ces inondations. Tous ces pauvres gens qui perdent tout en quelques heures. Ça me glace le sang à chaque fois.
    On vous fait de gros bisous et plein plein plein de caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  4. Bien triste pour ce beau loulou et j'espère que le traitement italien fera effet !
    Ici du soleil depuis deux jours et on en profite un max car ras le bol de la flotte...
    Caresses aux filles et bizzz

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques photos des fifilles et leur copain...oui la grêle affreux tous ces dégats, pluie, mais pas de grêle dans le Var, bonne soirée, bises , leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  6. On croise les doigts pour Hébus ! Je connais malheureusement cette maladie pas facile .
    A croire que la météo est raccord avec le moral des français , comme je plains tous ces gens dans
    le désarroi ....
    Bonne journée
    Bises et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ce traitement va permettre à ce gentil loulou de guérir. Bien triste tous ces intempéries dans le Sud, j'espère que ce n'est pas trop grave chez ta fille. Bon courage à vous. Bises et câlins aux Louloutes et au pauvre Loulou. Léchouilles d'Alpha et Glam Girl

    RépondreSupprimer
  8. Courage à tes enfants. Saleté ces intempéries. Le mois dernier, notre fille y a eu droit aussi (voiture et toiture !). Espérons que le traitement aidera ce pauvre chien. Gros câlins à lui et à tes filles. Amitiés à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  9. Sont pas gâtés dans le sud avec la météo, c'est la cata !!!
    On croise les doigts et les papattes pour Hébus ...
    BIZ, câlins aux louloutes

    RépondreSupprimer
  10. On pense fort à votre fille et aux autres sinistrés, pas facile !!!!!
    On croise également les doigts pour que le traitement fonctionne et que Hébus puisse continuer sa route
    Très bonne journée et bon WE. Caresses aux filles

    RépondreSupprimer