Nous avons bénéficié d'un temps extraordinaire nous permettant de faire des balades inoubliables, que ça grimpe !!! hou la la, de sacrés dénivelés !! mais cela vaut la peine de souffler un peu. Il nous faudrait davantage d'entrainement.
Il y avait encore beaucoup de neige, les princesses se sont roulées, heureuses de se rafraichir, c'était le samedi après midi après la finale des jeunes espoirs, montée en télé cabine jusqu'à la croix de Chamrousse et descente en direction des lacs, magnifique !!
Les lacs accueillis papattes ouvertes pour les titounes, une eau tellement transparente que l'on voit les patounes de Félia !!
Montée à la cascade de l'Oursière, Voxane commençait à faiblir, pauvre titoune, en vérité les maîtres aussi ont eu quelques difficultés à arriver en haut !!
Trois torrents (grossis par l'orage de dimanche à lundi) à traverser avant d'arriver à la vraie cascade
La cascade de l'Oursière, Blandine et Alexandre ont continué encore sur 700m de montée pour aller jusqu'au plateau, nous, nous avons capitulé !!
Pause déjeuner, Félia pose !!
bonjour, quelles magnifiques photos, et quelle belle région ! les filles se sont régalées ! es cascades, de la neige et un beau soleil, bravo ! bonne fin de semaine, bisous
RépondreSupprimerQue du bonheur ces photos...
RépondreSupprimer