mardi 17 novembre 2015

Me revoilou !!!

J'arrive enfin à écrire un article, j'avais perdu la connexion de mon blog, j'espère que cela va perdurer dans le bon sens.

Souvent sur Facebook pour pouvoir communiquer avec les ami(e)s ... les princesses vont bien, Voxane a repris le dessus après sa piroplasmose qui l'a rendu vraiment malade.

Je continue les dessins, ci-dessous une plage des Philippines réalisée à l'huile 

Ma petite Zoé au pastel
 J'adore ce dessin, quand je le regarde j'ai l'impression de voir ma petite chatounette, faire Clovis sera plus difficile avec sa blancheur immaculée

J'espère que vous allez bien après ces évènements tragiques de vendredi soir

2 commentaires:

  1. Bien contente de te retrouver avec tes filles ! Jolie ta petite chatte ! Très expressive;..
    Plein de câlins à tes filles et particuièrement à Voxanne

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe j'adore surtout celle de Zoé, les expressions sont bien marquée. BRAVO à toi pour ton talent. Bizz et caresses à la tribu.

    RépondreSupprimer