mardi 3 février 2015

Hyper contente

Vous avez vu les portraits de mes titounes sur l'article précédent, je suis en train de les faire au pastel et je viens de terminer Voxane !!!! ... je suis trop contente, j'ai réussi à retrouver ma grande poupée d'amour dans ce que je viens de réaliser.
 
C'est la 4ème fois que je la dessine sans avoir réussi jusqu'ici à capter son expression, voilà pourquoi je vous fais partager ma joie.
 
Bon, vous devrez attendre avant de la voir sauf si je craque demain au jour,  Félia est sur la même feuille et j'ai très peur, comme à chaque fois, de commencer.

5 commentaires:

  1. Tu es si douée. Je suis certaine que ton pastel est magnifique et que non, demain tout va aller pour le mieux.
    T'es portraits sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'attends de voir çà avec grande impatience, car je suis persuadée que ce sera une grande réussite comme à chaque fois. Bizzzz et caresses aux modèles....

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette d'avoir ce talent. On attend avec impatience le résultat. Bises vous 4

    RépondreSupprimer
  4. Super ! On attend le résultat avec impatience !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors ??? Tu nous tentes en nous parlant de ta peinture, et ... on la cherche !!! MDR ! Alors je reviendrais..
    Bizzz et caresses aux jolies rouges

    RépondreSupprimer