dimanche 1 juin 2014

Quelle journée fantastique

Merveilleux souvenirs de cette journée ensoleillée par le doux astre qui n'a pas manqué le rendez-vous, mais aussi par la chaude amitié de mes amis et l'amour de mes enfants, j'ai été entourée par tous.
Mon cher époux a fait un magnifique livre sur les passages de ma vie, il a pioché de vieilles photos un peu partout, certaines dont je ne me souvenais même pas. 
Sur une affiche cartonnée, Il a réalisé Une rétrospective de ce qui s'est passé le 21 mai 1944.

Grâce à tous ces bons moments, cette dizaine va me sembler plus douce à passer.
 
Un traiteur génial par son professionnalisme et sa gentillesse, je le recommande !!!
 
ET Claire et Gégé sont venus avec leurs trois adorables bébinous en attente de partir vers leur nouveau foyer ... ADORABLE ... !!! j'ai craqué  sur Joyce qui m'a fait de gros câlins, on avait l'impression qu'elle le savait, elle me faisait les yeux doux, un mignon tit bout
 
Voxane, Félia et Hébus ont été très sages ... en balade, Glen a fait comprendre à Hébus que Félia était SA femelle !! trop drôle !!
 
Merci mille fois mes amis pour tous ces bons moments

 
 










 

 



 

10 commentaires:

  1. J'ai un grand sourire à lire ton article.
    Je ne connais personne mais c'est tellement plein d'amour et de joie qu'on ne peut que sourire en lisant cela !
    Plein de bisous et des yeux doux d'Irsute !

    RépondreSupprimer
  2. D'agréables moments en effet.....famille, ami(e)s....et un temps superbe que demander de mieux pour passer le cap.........pôve cochon, il n'a rien demandé lui....oups !!
    Les bébinous de Claire sont bien sages...
    Bonne soirée les z'amis....câlins aux princesses

    RépondreSupprimer
  3. Super des moments comme ceux là et cela reste de merveilleux souvenirs !!!
    Plein de câlins aux filles et bizzzzzzzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. merveilleux moments, bravo pour ce bel anniversaire, et toutes ces superbes images, bonne semaine, amities et bises, leches de Cannelle aux filles

    RépondreSupprimer
  5. Le bonheur à l'état pur que ces réunions pleines d'amour: Bon Anniversaire !
    Tu parles si tu as craqué sur Joyce, quel regard...et j'adore son nom !

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe journée avec tes amis et ta famille, que demander de plus,
    Un merveilleux souvenir !!!
    Biz , bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  7. Que du bonheur ! Et que d'émotions je suppose !
    Bonne journée.
    Bises et caresses aux filles ...

    RépondreSupprimer
  8. Une journée qui vous laissera de merveilleux souvenirs. Avec du retard, un très joyeux anniversaire. Bises et caresses aux 4 pattes

    RépondreSupprimer
  9. Pas beaucoup sur le net en ce moment mais je passe quand même faire une caresse aux belles fifilles.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ces journées sont inoubliables!
    Très bonne fin de semaines et câlins aux filles.
    Bises

    RépondreSupprimer