lundi 29 septembre 2014

Nous revoilà

Rentrés hier à 4h du matin, l'attente à l'aéroport d'Héraklion fut longue, retard dans tous les avions, un monde fou ... mais c'est vite oublié car cette semaine fut géniale.
 
Nous étions avec nos amis ... rigolades ... balades ... bonne cuisine (pris 3 kgs !!) ... soleil, mer chaude et transparente, un régal !! mais que cela passe vite !
 
Pas de regret de partir : pluie le matin de bonne heure puis soleil pour profiter des derniers rayons chauds et de nouveau pluie au moment du déjeuner, nous avions la chambre jusqu'à 15h et partions à 17h25 de l'hôtel, 2h de car à travers la montagne pour rejoindre l'aéroport (nous étions sur la côte sud-est, côte sauvage et très belle)
 
Quelques photos vite fait, d'autres sont à trier
 
ET ... nous allons rechercher les princesses ce soir, aurons-nous des câlins ??,
elles se plaisent tellement chez Claire et Gégé, Félia fait son nid entre Claire et Gégé pour dormir la nuit avec eux ... bah voyons, surtout ne pas la déranger, hi hi, ... Voxane elle fait la star sur le canapé et est heureuse de chasser les oiseaux dans leur grand terrain ... que demander de plus !!! 
 
Coucher de soleil vu de notre grande chambre 




vendredi 19 septembre 2014

Portrait de Djin

Pour Gégé, sa Djin (setter anglaise) très chère à son cœur et partie beaucoup trop tôt, suis heureuse d'avoir pu lui faire plaisir


La maison est vide, trop calme ...

video

Les petites chéries sont parties hier, elles vont être vraiment bien ... Félia heureuse de retrouver sa mère Birdy et sa sœur Faolan, des jeux, des bisous, que du bonheur dans leur grand parc. Voxane surveillait les jeux ... attention à ma p'tite sœur !!!!
 
Voici quelques photos d'une de nos balades de la semaine en bord de Seine
 









 

mardi 16 septembre 2014

Entrainement ce matin ...

... et vous savez quoi !!!! Félia a hyper bien travaillé, on a tout fait dans la joie et la bonne humeur et c'était super ... cela remonte un peu le moral, (du mal à m'endormir dimanche soir), elle fait tout bien et est "au niveau" dixit la présidente, alors ??????? ... bon, tournons la page ... en tout cas je me suis fait plaisir aujourd'hui ...
A un moment j'ai même voulu rigoler en lui disant qu'elle était belle sur la passerelle, eh bien Princesse Félia a ralenti et a fait sa star ... incroyable la p'tite louloute ... je ne le referai pas car elle prendrait l'habitude, déjà qu'il ne lui faut pas grand chose.
 
Nous préparons les valises des titounes et les  nôtres, elles partent jeudi chez Claire et Gégé où je suis sûre qu'elles seront choyées, et nous, envol samedi pour la Crête une semaine, youpiiii ..... c'est vrai, les retraités n'ont plus de vacances, de jours fériés et de repos ..... hou la, je vais me faire mal voir ... je rigole ...

Balade au bord de Seine hier et aujourd'hui, on en profite pendant qu'il fait chaud, elles sont heureuses.

Une super nouvelle : Kenzie chez Monique et Didier attend des bébinous, Glen Junior est le papa, après avoir convoler, il est parti s'entrainer pour les fields en couple, à la maman de faire le travail.

lundi 15 septembre 2014

Vidéo de Félia

Pas catastrophique, un peu dissipée sur le jumping petite Félia, mais trop mignonne quand même
 
Il lui faudrait un peu de métier maintenant mais pour ça il faudrait pouvoir sortir en concours !!!!!!!!!!!

dimanche 14 septembre 2014

Grrrrrr !!! raté !!!

Zut, zut et re-zut !!!!

C'était le pied à l'étrier à mon club d'éducation .... le parcours d'agility SUPER, une tite Félia heureuse et bien dans son parcours, tout parfait, j'étais ravie
 
Le jumping s'est beaucoup moins bien passé, ne me demandez pas pourquoi mais j'étais excessivement stressée, pas eu vraiment le temps de remettre la chienne sur moi et de la détendre un peu, résultat : elle est allée faire un tour et même deux tours sur le terrain et pas vraiment à ce qu'elle faisait, en plus le jumping n'était pas facile mais bon j'ai géré et la fin s'est bien passé.
 
Donc ... vous imaginez que ce n'est pas passé, on me dit qu'elle a le niveau mais comme elle s'est éteinte sur le 2ème parcours, on ne l'imagine pas en concours où il faut en faire 4 dans la journée !!!!!! j'ai répondu que si je n'essayais pas, je ne pouvais pas savoir comment elle serait sur une journée.
Ce qui me fait rager c'est que l'autre fois sur un autre terrain tout s'était bien passé et Véronique m'avait encouragé en me disant qu'elle était prête à sortir en concours.
 
J'ai un nœud à l'estomac, en plus j'avais rêvé que cela ne se passait pas bien et que j'avais un parcours pas possible, que des conditions néfastes pour moi, pourtant le temps était idéal, pas trop chaud pour les chiens.
On repassera en mars, positivons, cela va être l'hiver.
 
 

samedi 13 septembre 2014

Championnat du monde Agility au Luxembourg


Fabuleux !!! A regarder sans modération

Pour se donner du cœur à l'ouvrage, vidéo de l'équipe de France catégorie "C" championne du monde



 ça aussi !! cliquez dessus pour aller sur la page

Merengue Dancing Dog? I thought I've seen it all...

La reprise ......

Cet après midi, reprise pour moi à l'école des chiots (je dis pour moi car la reprise était la semaine dernière avec 4 chiots) avec toujours le beau temps.
 
Demain, je "re"passe le pied à l'étrier à notre club, c'est ainsi, ce qui est réussi une fois ne veut pas dire que tout va bien marcher, Félia connait bien SON terrain et aime bien aller sentir où sont passés les petits lapins où repérer les bèbètes qui volent ... on verra bien mais quand même un peu de stress.
 
Photo de Février

mardi 9 septembre 2014

Des poses !!

Clovis se faisant dorer sur le rebord de la fenêtre

Les princesses au repos
Félia ... toujours la meilleure place !!


Voxane préfèrant la véranda


Les princesses nous font toujours vivre de grands moments ... lors de la balade en forêt de Fontainebleau hier, elles ont levé un superbe faisan qui nous est passé au dessus de la tête en râlant ... quel spectacle !!!

lundi 1 septembre 2014

A écouter

Prenez le temps d'écouter ce slam. >            


>
Il n'est pas besoin d'être grand prophète pour penser que « Grand Corps Malade » ne passera plus dans les médias.
> HEUREUSEMENT QU'IL NOUS RESTE INTERNET !
> "GRAND CORPS MALADE"  CENSURE PAR LA RADIO ET LA TV FRANCAISES
> Pour le moment, on fait taire ceux qui dérangent. Jolie musique, Beau texte, bien tourné et exprimé
> Mais voilà , .... un gros problème, il exprime des choses qui ne sont pas "politiquement correctes"
> Un rappeur peut injurier les Français, leur cracher dessus, les menacer, même de mort, mais un Français ne peut pas parler "vrai", MêME modérément ... alors, radios, télés, au service du gouvernement actuel, censurent ce chanteur ! 

> Ecoutez le, même une fois, faites vous une idée et gardez et faites suivre cette chanson "slam"
> Voulez-vous savoir pourquoi Grand corps malade ne passe pratiquement plus sur les chaînes TV et autres médias ? La démonstration est sur le lien ci-dessous : il n'est vraiment pas "politiquement correct "     
>
http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk            

ça ronfle !!!!

Partis pour une balade au bord de Seine, nous avons bifurqué pour la forêt de Fontainebleau à Barbizon, les princesses adorent, c'est vraiment agréable par ce beau temps. 
Voxane connait tous les trous dans les rochers qui conservent l'eau de pluie ...
 
Mais sur le chemin du retour, une belle petite mare bien noire lui a tendu les bras, hum ! les pattes, elle est allée se coucher dedans et est ressortie NOIRE !!!!!!!!!! le maître pas très content, monter dans la voiture dans cet état ne lui plaisait pas du tout, mais bon !!!!!!!!!!! c'est comme ça, elle n'allait pas courir derrière la voiture ....
 
Retour donc et passage quand même par le bord de seine pour laver les titounes !!
 
Ce qui fait que nous sommes partis 3 heures !! ça, c'est de la balade !!!!
 
Faim bien sûr ... et maintenant ça ronfle, on va être tranquilles ce soir !